Offrez de la joie avec nos chèques-cadeaux personnalisés – rapides, individuels et imprimables immédiatement

Emplois

Jobs Nous recherchons de suite ou à convenir un/e :

Collaborateur/trice administratif/ve du service à la clientèle et de la réception 80% - 100%.

Pour ce poste à responsabilités, nous souhaitons un(e) collaborateur(trice) ayant une formation commerciale complète et plusieurs années d'expérience professionnelle - de préférence dans le commerce.

Vos tâches
  • Vous êtes la première personne de contact à la réception pour nos clients et fournisseurs.
  • Traitement des commandes des clients et des fournisseurs
  • Comptabilisation des entrées/sorties de marchandises Traitement des réclamations et des retours des clients
  • Assistance dans la comptabilité des débiteurs Assistance dans la comptabilité des créanciers
  • Planification des dispositions Conseiller les clients à l'exposition, par téléphone, via TicketSupport et en direct
  • Traitement de la correspondance générale et des demandes des clients DE / FR
  • Aide à l'optimisation des processus
  • Posts sur les médias sociaux
  • Servir le standard téléphonique Classement général de la correspondance

Votre profil
  • Vous avez idéalement entre 35 et 55 ans.
  • Vous aimez travailler de manière autonome et organiser votre espace de travail de manière optimale
  • Vous vous distinguez par un contact prévenant et professionnel, et surtout par un esprit orienté client et entrepreneurial.
  • Vous avez une très bonne connaissance de l'ERP et de l'ordinateur (MacOffice).
  • Vous vous distinguez par votre aisance à l'oral et à l'écrit en français et en allemand et vous avez éventuellement d'autres connaissances en langues étrangères.
  • Vous aimez travailler sur différentes tâches en même temps et êtes prêt(e) à fournir des prestations supérieures à la moyenne, même en période d'activité intense.

Nous offrons
  • Une activité polyvalente, variée et passionnante dans un environnement orienté vers le design.
  • Un encouragement au développement professionnel
  • Une hiérarchie plate, des voies décisionnelles courtes
  • Transports publics à proximité immédiate, places de parking gratuites
  • Rabais attrayant pour les collaborateurs
  • 5 semaines de vacances

Vous êtes une personne positive et optimiste avec un flair pour un environnement orienté vers le design ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à l'attention de Madame Gabriela Mulas.

Greet me
Appel vidéo

Hallo 👋

Wählen Sie unseren Kontakt unten aus um per Whatsapp zu chatten oder senden Sie uns eine Mail an info@mutoni.ch

avatar
avatar
Wir unterstützen Sie gerne bei Ihren Fragen! Mutoni Team
796793030
Wir sind Montags bis Freitags von 10:00 - 18:00 & Samstags von 10:00 - 17:00 erreichbar. Sie können uns auch unter +41 34 533 30 30 erreichen.
× whatsapp background preview