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Questions fréquentes

Conseils, service clientèle et service de commande

Comment obtenir des informations sur les commandes et les conseils chez mutoni ?

Si vous avez des questions concernant une commande ou un article dans notre exposition sur place ou dans notre boutique, vous pouvez nous contacter via l'un des nombreux moyens de contact disponibles sur le site https://www.mutoni.ch/franzoesisch/informations/contact/. Si vous souhaitez obtenir des conseils, vous pouvez nous en parler directement à l'exposition ou profiter de la consultation vidéo en direct gratuite sur mutoni.ch.

Livraison & Expédition

Où puis-je trouver le délai de livraison de mon produit ?

Vous trouverez le délai de livraison* dans la vue détaillée du produit, directement sous le prix.

*Les délais de livraison comprennent la durée d'expédition de 1 à 6 jours ouvrables. Selon le mode d'expédition, le délai de livraison peut varier (courrier ou poste 1-6 jours ouvrables, avec rendez-vous pour la livraison 7 jours, livraison et montage sur rendez-vous environ 1-14 jours).

Que signifie la mention « Ce produit est disponible dans notre exposition » ou « En stock » ?

Ces mentions indiquent que ce produit est disponible dans l'un de nos stocks et/ou dans notre exposition à Kirchberg (BE). Vous pouvez vérifier si un article est exposé ou immédiatement disponible en stock en consultant les détails du produit en cliquant sur celui-ci. Lors de votre recherche de produits, veuillez également prêter attention aux informations suivantes :

Veuillez noter : Pour une commande contenant plusieurs articles, le délai de livraison est basé sur l'article ayant le délai le plus long. Nous proposons également des livraisons partielles selon la commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient d’un article à l’autre. En raison des différentes tailles et poids de nos produits, nous ne pouvons pas appliquer un tarif forfaitaire pour les frais de livraison.

Les frais de livraison sont affichés dans votre panier, vous permettant ainsi de garder un aperçu clair des coûts associés.

Quels sont les modes de livraison proposés par mutoni.ch ?

En principe, nous proposons différents modes de livraison pour les produits. Ceux-ci dépendent du produit commandé :

  • Livraison au trottoir par coursier
  • Premium sans montage Livraison depuis la bordure de trottoir jusqu'à l'appartement/maison - pas de montage ou d'installation (les frais de transport depuis la bordure de trottoir jusqu'à l'appartement/maison sont payés en espèces sur place - liste de prix)
  • Premium avec montage Livraison au bord du trottoir dans l'appartement/la maison - avec montage ou installation (les frais de transport du bord du trottoir dans l'appartement/la maison & le montage sont payés en espèces sur place - liste de prix)
  • Service Click & Collect Enlèvement à notre exposition à 3422 Kirchberg / BE

*Une livraison premium vous est proposée dans votre panier pour tous les articles dont le poids dépasse 50kg.

Pourquoi toutes les options de livraison ne sont-elles pas affichées dans mon panier ?

La livraison premium avec ou sans montage n'est proposée que pour les articles de plus de 50 kg. De plus, certains articles ne nécessitent pas de montage et ne sont donc pas mentionnés dans le processus d'achat.

Que signifie exactement "livraison jusqu'au bord du trottoir par coursier" ?

La "livraison jusqu'au bord du trottoir par coursier" fait référence à l'expédition de la marchandise par un prestataire de services qui amène la marchandise jusqu'à votre maison ou votre appartement. C'est là que la marchandise est déchargée. Vous devez vous occuper vous-même du transport jusqu'à l'endroit prévu à l'intérieur de votre maison ou appartement.

Que comprend le "service premium mutoni" ?

Dans votre panier d'achat, vous pouvez sélectionner le service Premium. Ce type de livraison comprend des extras qui se rapportent à vos souhaits. Une telle livraison & un tel montage comprennent des services supplémentaires :

  • Livraison à date fixe
  • Livraison à domicile - supplément à partir du 4ème étage : 80.- CHF
  • Montage de meubles - frais supplémentaires par monteur : 80.- CHF par heure
  • Elimination du matériel d'emballage
  • Elimination des anciens meubles moyennant un supplément

Quelles sont les régions desservies par mutoni.ch ?

Nos produits sont livrés dans toute la Suisse et au Lichtenstein. L'envoi dans d'autres pays doit être discuté avec nous au préalable. N'hésitez pas à nous envoyer une demande à ce sujet.

Mode de paiement

Quels sont les modes de paiement proposés par mutoni.ch ?

Chez mutoni.ch, vous pouvez choisir parmi 8 modes de paiement différents. Selon vos intérêts, les marchandises et les services peuvent être réglés avant ou après l'achat.

Nous proposons les modes de paiement suivants :

  • Achat sur facture avec PowerPay
  • PostFinance Card
  • PostFinance E-Finance
  • Carte de crédit/débit
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • Paypal
  • WIR pour les entreprises

Si vous optez pour un achat sur facture, nous vous proposons des options de paiement échelonné intéressantes avec POWERPAY. Vous trouverez tous les détails dans nos conditions générales de vente.

Pourquoi tous les modes de paiement ne sont-ils pas affichés ?

Certains fournisseurs de paiement ont des directives qui obligent le système à exclure un ou plusieurs modes de paiement pour certaines marchandises et certains produits. Il s'agit souvent de directives concernant le montant à payer.

Où puis-je trouver les coordonnées bancaires si je souhaite payer des marchandises par paiement anticipé ?

Si vous souhaitez acheter un produit avec le mode de paiement "Paiement anticipé", vous trouverez les informations relatives au compte dans la confirmation de votre commande. Si vous avez fait une erreur, vous pouvez virer le montant à payer sur le compte suivant en indiquant votre numéro de commande :


Design Möbel GTM AG
Industrie Neuhof 2
3422 Kirchberg
IBAN : CH51 0023 5235 1169 2601 W
BIC : 0235
UBS Berne

Retour & Annulation

Comment puis-je retourner les articles achetés ?

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous avez bien entendu la possibilité de l'échanger. En retournant l'article dans les 14 jours, vous recevrez de notre part un crédit sous forme de bon d'achat d'un montant équivalent au produit acheté. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire sur la page Droit de retour.

Notre service clientèle s'occupera ensuite de votre demande et vous contactera dans les 3 jours ouvrables.

J'ai reçu un produit défectueux, erroné ou incomplet, que puis-je faire ?

Dans de rares cas, il peut arriver que des problèmes surviennent lors de la livraison ou du processus de traitement. Si vous rencontrez un problème lors de votre achat, veuillez nous en informer immédiatement. Pour cela, veuillez remplir le formulaire sur la page Produit défectueux.

Notre service clientèle vous contactera dans un délai de 3 jours ouvrables afin de trouver une solution individuelle pour vous.

Je souhaite annuler ma commande dans les 24 heures, quelle est la procédure ?

Si vous décidez à la dernière minute de ne pas effectuer votre achat, vous pouvez l'annuler gratuitement dans les 24 heures suivant la réception de votre confirmation de commande. Pour ce faire, vous devez toutefois envoyer une annulation écrite par courrier recommandé :

Design Möbel GTM AG
Industrie Neuhof 2
3422 Kirchberg

Après réception de votre annulation, notre service clientèle s'occupera de votre demande et vous contactera dans les 3 jours ouvrables.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'annulation et la résiliation du contrat dans nos conditions générales de vente.

Exposition

Comment savoir si un article se trouve dans l'exposition ?

Comme nous ne disposons que d'un espace limité au sein de notre exposition au Kirchberg, nous devons régulièrement l'utiliser à d'autres fins.

C'est pourquoi nous marquons les articles dans l'exposition. Pour savoir si un article est exposé à Kirchberg, il suffit de cliquer sur le produit souhaité dans les détails du produit. Vous devez alors faire attention à l'icône suivante : "Ce produit est disponible dans notre exposition"


De même, une information sur l'emplacement du produit se trouve dans l'affichage des prix : "Emplacement Austellung Kirchberg"

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons personnellement à Kirchberg.

Où puis-je trouver l'exposition des meubles mutoni ?

Notre exposition se trouve à 3422 Kirchberg.

L'adresse exacte :
mutoni.ch
Meubles design GTM AG
Industrie Neuhof 2
3422 Kirchberg / BE

Quelles sont les heures d'ouverture de l'exposition à Kirchberg ?

Notre exposition est ouverte aux heures suivantes :

Exposition Kirchberg / BE :


lundi - vendredi
10:00 - 18:00 heures
Samedi10:00 - 17:00 heures

Quand puis-je venir chercher le produit que j'ai acheté ?

Nos horaires de retrait pour votre achat :

Les enlèvements à Kirchberg / BE sont possibles du :


lundi - vendredi
10:00 - 17:30 heures
Samedi10:00 - 16:30 heures

Comment trouver l'exposition à Kirchberg ?

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir personnellement et de vous conseiller sur place.

Le meilleur moyen de nous rejoindre est d'emprunter l'A1 en provenance de Berne ou de Zurich.

Prenez la sortie "Kirchberg".

Si vous souhaitez venir en bus, vous avez la possibilité de prendre la ligne 467 en direction d'Aefligen à partir de la gare de Burgdorf et de descendre directement devant notre entrée à l'arrêt Neuhof Süd pour vous offrir un aperçu de notre exposition.

Description exacte de l'itinéraire

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Wir sind Montags bis Freitags von 10:00 - 18:00 & Samstags von 10:00 - 17:00 erreichbar. Sie können uns auch unter +41 34 533 30 30 erreichen.
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